18/12/2016

ღ Revue sur "Deep cleasing oil"

Bonjour mes amours,


Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur le "Deep cleasing oil" de DHC. C'est une huile démaquillante que j'ai reçu dans une birchbox. Au début j'avoue j'était un peu septique face à ce produit. Je ne connaissais absolument pas la marque et je suis ravie d'avoir fais cette découverte.
Honnêtement je suis surprise, c'est efficace et rapide.
Je l'utilise sous la douche en démaquillant ou pas d'ailleurs, pas besoin d'en mettre des tonnes juste 4-5 gouttes ça suffit. Je le passe sur tout mon visage et dans le cou, je fais quelques mouvements circulaires et puis je rince à l'eau tiède. Je n'ai plus aucune traces de maquillage tous est parti ! Même les rouges à lèvres les plus compliqués à démaquiller ne sont plus là. C'est un des rares produits qui ne me donne pas de boutons et qui ne me tiraille pas après utilisation.
Après ce démaquillage express et efficace j'applique ma crème hydratante "Hydra végétal" de chez Yves rocher et le tour est joué.
Malgré son prix élevé, qui est de 27€ (en prix public), je n'hésiterais pas une seule seconde à le racheter. Ce produit est une pure merveille. C'est vraiment un coup de coeur et je ne retournerais pas à mon ancienne routine c'est sur.

On se quitte sur ce merveilleux produit. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article. Prenez soin de vous. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire